Première parution presse pour DOPE !

Merci à Brigitte SAVERAT-GUILLARD pour ce bel article, dont vous trouverez ici un extrait. Pour le lire en intégralité vous pouvez le télécharger ici ou le consulter directement sur le site de Ouest France.

Extrait :

Dope, le réseau qui booste l’entreprenariat

Lorsque l’entreprise a besoin d’un accompagnement ponctuel, elle peut compter sur Dope. Un réseau d’entrepreneurs, au service de l’entreprenariat, basé à Saint-Grégoire (35). « Lorsque je me suis lancée en freelance il y a quatre ans, j’avais envie d’une coopération de compétences, qui offriraient aux entreprises des supports fonction : gestion, assistanat, marketing, ressources humaines, informatique… En fait, tous les services fonctionnels dont l’entreprise a besoin. Mais je n’ai pas trouvé telle structure.»

C’est pour cela que Pascale Frémont a créé l’association Dope. Dope, comme Delphine, Olivier, Pascale et Éric, les quatre amis qui se sont lancés dans l’aventure, fin 2015. « Dope, ça tombait plutôt bien. C’est le ton que nous souhaitions donner à l’association, créée pour doper les nouvelles formes de collaboration. »

Dope n’est pas un club d’entreprises. Et l’offre qu’elle propose n’a rien d’un service de type intérim. « Nous formons un réseau d’entrepreneurs indépendants, qui proposons des prestations, tout en facilitant la mise en relation avec les entreprises à la recherche de services. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *